Les Dames du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourchasse d'un démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourchasse d'un démon Empty
MessageSujet: Pourchasse d'un démon   Pourchasse d'un démon Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Merlin, le lendemain de la réunion, à l'aube, s'en retourna à l'église pour voir Marius de toute urgence. Pendant la nuit, il avait de nouveau une vision et il avait appris que le démon, en rémission, était encore sur les terres de Cameloth et plus proche qu'on pourrait le croire. En entrant dans la salle, il fit une brève courbette devant l'autel en respect pour les fervents catholiques et se rendit rapidement à la sacristie, en clamant:

'' Marius, êtes-vous là? Si oui, auriez-vous un temps à me consacrer? Cela à voir avec le démon! Le plus tôt il sera quand nous le rattraperons, le meilleur sera...''

Il n'en ajouta pas plus avant d'avoir la certitude que le prêtre était là. De toute manière, il savait qu'il était dans la sacristie, son instinct le lui dictait!

'' Je sais que vous êtes là et que vous vous morphondez parce que vous êtes peiné de ne pas avoir pu finir votre exorcisme, mais nous devons parler pour pouvoir, ensuite, pourchasser un démon!''
Revenir en haut Aller en bas
Anaëll
Religieuse
Anaëll


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Près de Dieu
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourchasse d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse d'un démon   Pourchasse d'un démon Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:37

Anaëll etait partie au lavoir derriere la chapelle , quand elle entendi ( oui elle avait de tres donne oreilles ^^) , la porte de celle ci s'ouvrir , elle laissa vetement et drap dans l'eau froide et se dirigea a l'interieur pour voir qui avait bien put rentrer a cette heure si .
Elle apercut le vieil homme qui etait deja present la veille , et que tout le monde connaisait ici meme les pus pauvres et inculte , le grand conseiller et mage du Roy , le Magicien , soit Merlin ; Il avait uen fois de plus sa cane a cote de lui , et une longue barbe blanche grise . Apparement il cherchait Marius ... Byzarre que celui ci est laissé l'Eglise sans personne .
"Excusez moi , mais je ne croit pas qu'il soir present ..."
Meme si elle ressentait le meme presentiment que Merlin , c'est a dire que Marus soit ici , elle ne laissa pas paraitre son intriguement par rapport a son absence.
"Voulez vous peut etre que je lui passe un message ?"
Elle connaissait tres bien la reponse mais autant etre un peu utilie ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourchasse d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse d'un démon   Pourchasse d'un démon Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

Lorsque la jeune fille fit son arrivée, qu'il avait, d'ailleurs, déjà pressenti, il se retourna doucement vers elle, un sourire forcé au visage.

'' Je... préfèrerais faire moi-même mon message! Toutefois, je vous remercie pour cette délicate attention, jeune fille, vous êtes très gentille.''

Puis, très fatigué et complètement vidé magiquement, il tangua dangereusement vers la droite et faillit perdre pied. Il se rattrappa de justesse avec son bâton et dû se restreindre à s'asseoir. Quoique gêné, il demanda:

'' Croyez-vous que Marius serait bien fâché que je dormirais ici, un peu, en l'attendant? Je n'ai plus 20 ans, ma magie à ses limites et je dois me ressourcer avant de poursuivre la mission contre le Mal. En seriez-vous outrée si je m'assoupis un peu, gentille demoiselle... juste un peu? Je suis vidé...''

Son teint crayeux laissait présager qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et les cernes sous ses yeux montraient qu'il mourait de sommeil. Par contre, en toute courtoisie, avec beaucoup de sagesse et d'humilité ainsi qu'avec un grand sens du devoir, il ne voulait pas prendre de temps pour lui... Il se disait qu'il n'en avait tout simplement pas le droit!

'' Où croyez-vous que je pourrais m'installer?'' finit-il par lâcher parcourus de frissons de fatigue.


C'est alors que le mage décidait d'aller se coucher enfin qu'il resssentit en lui quelque chose de très puissant et de fort peinant. Sans se soucier de la réaction de la jeune fille et sans non plus réfléchir grandement, il lâcha spontannéement:

'' Marius est mort!''

Il réussit tant bien que mal à se relever, gratta sa tête pour enfin dire à la jeune fille:

'' Je crois que je ne dormirai pas... encore cette nuit. J'aurais une demande à vous faire de la plus haute importance. Étant donné que vous connaissez beaucoup les Arts religieux et que vous connaissiez bien Marius, voudriez-vous me soutenir tout le long de cette quête pour peu-être devenir la succésseur de Marius par la suite? Vous deviendriez alors la prêtresse de Caméloth! Mais priorité, trouver Leufet et... l'anéantir pour de bon!!! Pour ce qui est de Marius, je suis vraiment désolé, jamais une intuition ne m'a trompé et... bon après l'échec qu'il croyait avoir eu avec Leufet il en est mort de honte!''


(Il faut bien que je le fasse mourir car mon amie m'a dit qu'elle voulait plus le jouer... ^^ DOnc, c'est ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Prêtre de Camelot
Marius


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourchasse d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse d'un démon   Pourchasse d'un démon Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

(hé, hé! un instant! qui a dit que je voulais que Marius meurre??? et désolé pour cette longue absence Razz )

Malheureusement, ce pressentiment de Merlin n'était pas tout à fait vrai. Certes, Marius avait eu quelques problèmes entre le moment de l'exorcisme du démon et la visite de Merlin, mais au point d'en mourir... Il s'était seulement blessé avec de la cire d'un chandelier allumé. Il avait encaîssé la douleur et, n'étant pas spécialisé dans la médecine, n'avait rien fait d'autre pour tenter de soigner sa blessure. De toute façon, c'était le dernier de ses soucis. Si le magicien et Anaëll avait eu l'impression que Marius était toujours dans l'église, c'est parce que c'était le cas. Seulement, il était entré en profond état de méditation après s'être blessé. Il nageait en plein doute. Était-il vraiment à la hauteur d'être un serviteur de Dieu? Merlin avait vu juste, il avait plutôt honte de lui. Mais surtout, surtout, il avait l'impression qu'il avait été abandonné par son Dieu en plein milieu de l'exorcisme. Voilà quelle était la raison de ses prières. Donc, il n'avait pas remarqué du tout l'arrivée de Merlin et d'Anaël. Quant au pressentiment de Merlin, il devait s'agir d'un autre évènement, car à part sa blessure légère, Marius était en pleine forme... du moins, physiquement. Car psychologiquement, il était en train de douter de s'il avait choisi la voie qui lui avait été destinée. Les deux visiteurs de la l'église se fieraient-ils seulement à l'instinct du magicien ou bien chercheraient-ils un peu, que ce soit pour vérifier le préssentiment ou pour trouver le corps du prêtre? Si c'était le cas, ils le trouverait sans problème, car il n'était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchasse d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse d'un démon   Pourchasse d'un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchasse d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames du Lac :: Royaume de Bretagne : Camelot :: Le village :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser